Concours Jeux du Québec de RDL

Bienniere_JDQ

CONCOURS « GOÛTEZ VOS JEUX »

 

    Restaurants participants

 
    Resto pub l’Estaminet, Rivière-du-Loup
    Le St-Patrice, Rivière-du-Loup
    Casse croute Mini-Putt, Rivière-du-Loup
    La boite à Sushi, Rivière-du-Loup
    Restaurant le Stela, Cabano
    Le Theri-Bel, Trois-Pistoles
    Resto Pub St-Pascal, St-Pascal de Kamouraska
    Le P’tit Rouet, Dégelis

 
 
RÈGLEMENT OFFICIEL

Le concours « GOÛTEZ VOS JEUX » (ci-après le « Concours ») est organisé par Groupe Colabor Inc. (« l’Organisateur du Concours »). L’Organisateur du Concours est responsable du Concours, de son organisation et de l’application du présent règlement (collectivement, le « Règlement »).

Le Concours se déroulera du 21 novembre 2022, à 00h01 am heure normale de l’Est (HNE), au 18 décembre 2022, à 23h59 heure normale de l’Est (HNE) (la « Période du Concours »).

En s’inscrivant au Concours de la façon prescrite au paragraphe 2.1 ci-dessous, les participants (chaque participant, un « Participant », ensemble les « Participants ») courent la chance de gagner un Prix (tel que ce terme est ci-après défini), le tout en conformité avec le présent Règlement.

En participant au Concours, les Participants acceptent d’être liés par le présent Règlement.

  1. ADMISSIBILITÉ

Ce Concours s’adresse à tous les résidents légaux du Québec ayant atteint l’âge légal de la majorité dans cette province.

Sont exclus les employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants de l’Organisateur du Concours, et chacune de ses filiales, de ses sociétés affiliées, de ses compagnies mères, de leurs agences de publicité et de promotion, des commanditaires, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent Concours, ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce Concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants (parents ou non) sont domiciliés.

  1. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER.

2.1 Inscription.

Pour participer au Concours, le Participant doit, pendant la Période du Concours :

  • Se rendre chez l’un des restaurants participants et commander le plat thématique des jeux identifié par le restaurant participant ;
  • Remplir lisiblement et entièrement le coupon de participation qui sera remis par le restaurant participant ; et
  • Déposer le coupon dûment rempli dans la boîte de tirage prévu à cet effet;

OU

  • Nous envoyer une lettre manuscrite par la poste dans une enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse indiquée ci-bas, qui mentionne lisiblement que vous souhaitez participer au concours ‘’Goûtez vos jeux’’. Il est important d’inscrire vos informations personnelles dans la lettre (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse de résidence complète). Les participations sans achat doivent être reçues au plus tard la dernière journée de la Période du Concours (l’oblitération en faisant foi), sous peine de nullité. Sur réception de la lettre, la participation au concours sera automatiquement enregistrée et donnera une chance de gagner. Une seule participation par enveloppe dûment affranchie. Les inscriptions ainsi obtenues sont soumises aux mêmes conditions que celles applicables aux autres inscriptions. Les reproductions mécaniques ne sont pas acceptées.

Groupe Colabor Inc.
1620 Blvd de Montarville,
Boucherville, QC
J4B 8P4

 

ATTENTION : Organisateur du Concours « Goûtez vos jeux »

LIMITE D’UNE (1) PARTICIPATION PAR PERSONNE, QUEL QUE SOIT LE MODE DE PARTICIPATION UTILISÉ.

  1. PRIX

3.1 Description des Prix. Le gagnant se méritera un séjour au Jeux du Québec de Rivière-du-Loup 2022 consistant en un total de trois (3) prix (individuellement ou collectivement, un ou les « Prix »), soit (i) deux (2) nuitées consécutives dans un hôtel de Rivière-du-Loup désigné par l’Organisateur du Concours d’une valeur de quatre cent cinquante dollars (450 $CA), valide pour les 3 et 4 mars 2023 OU les 10 et 11 mars 2023, (ii) deux (2) certificats cadeaux de cinquante dollars (50 $CA) chacun parmi nos restaurants participants (voir en annexe), ainsi que (iii) qu’un (1) certificat cadeau de cinquante dollars (50 $CA) à dépenser dans l’une des boutiques officielles de la finale de Jeux du Québec de Rivière-du-Loup 2022. La valeur totale des Prix est approximativement de six cent dollars (600 $CA).

En aucun cas l’Organisateur du Concours ne sera tenu responsable de plus de Prix que ceux prévus aux présent Concours.

3.2 Général. En sus des autres conditions énoncées dans le présent Règlement, les conditions suivantes s’appliquent à tous les Prix offerts :

  • Pour être admissible au tirage des Prix, le Participant doit être validement inscrit et avoir validement participé au Concours, tel que décrit à la Section 2 ci-haut.
  • Aucune compensation ne sera accordée, si l’un ou l’autre des Prix ne sont pas utilisés.
  • Tous les coûts, dépenses, charges, droits et taxes (fédérales, provinciales, locales ou autres) et tous les frais qui ne sont pas expressément décrits au présent Règlement comme étant compris dans un Prix, doivent être entièrement assumés par le gagnant et ces derniers en ont l’entière responsabilité.
  • Tous les Prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être transférés, substitués ou échangés contre de l’argent ou tout autre prix.
  • Aucun transfert, cession ou substitution n’est permis, sauf par l’Organisateur du Concours, qui se réserve le droit, à sa seule discrétion, de substituer un Prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure si un Prix n’est pas disponible pour une raison quelconque en raison de circonstances hors de son contrôle.
  • Tout prix représenté dans le matériel promotionnel l’est à des fins d’illustration seulement et peut ne pas représenter exactement le ou les article(s) offert(s) comme Prix.
  • Les marques de commerce, les logos et toutes les marques de service (y compris les produits individuels et les noms des détaillants) sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
  1. SÉLECTION DU GAGNANT

4.1 Prix.

4.1.1. Tirage des Prix. À la fin de la Période du Concours, un tirage au sort décernant chacun des Prix au gagnant satisfaisant le présent Règlement (notamment les exigences de vérification et de réponse à la question d’habileté mathématique) aura lieu le 20 décembre 2022 à environ 13h00 (HNE) à Boucherville, Québec, parmi toutes les participations valides reçues pendant la Période du Concours. Le tirage des Prix sera conduit par l’Organisateur du Concours.

4.2 Chances de gagner.

4.2.1.  Prix. Pour chaque Participant au Concours, les chances de gagner les Prix dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues à la fin de la Période du Concours. Une seule inscription ou participation par Participant sera permise.

4.2 Temps officiel. Les serveurs de l’Organisateur du Concours constituent l’outil officiel servant à déterminer l’heure pour ce Concours. L’heure à laquelle une inscription est reçue par l’Organisateur du Concours sera considérée comme l’heure à laquelle elle est reçue par le serveur de courriers ou serveur web de l’Organisateur du Concours, tel que déterminé par l’horloge du serveur en question.

  1. CONDITIONS D’ATTRIBUTION DES PRIX

5.1 Gagnant des Prix. Le Participant sélectionné sera avisé par courriel ou par la poste par l’Organisateur du Concours dans les quinze (15) jours suivant leur sélection.

Afin d’être déclaré gagnant, le Participant sélectionné doit :

  • compléter et signer le Formulaire d’acceptation (tel que ce terme est ci-après défini) qui lui sera transmis par l’Organisateur du Concours;
  • retourner une copie originale signée du Formulaire d’acceptation à l’Organisateur du Concours dans les cinq (5) jours suivant sa réception; et
  • répondre correctement à la question d’habileté mathématique apparaissant sur le Formulaire d’acceptation.

5.2 Le Formulaire d’acceptation. Le formulaire d’acceptation (ci-après le « Formulaire d’acceptation ») inclut, notamment, la confirmation du respect du Règlement par le gagnant, une décharge de responsabilité en faveur de l’Organisateur du Concours et ses entités, ses dirigeants respectifs, administrateurs, employés, filiales, sociétés affiliées, compagnies liées et agents, sauf lorsqu’interdit par la loi, et l’autorisation permettant à l’Organisateur du Concours et à ses représentants d’utiliser le nom, la photo, la ressemblance, les déclarations relatives aux Prix, le lieu de résidence et voix du Participant sélectionné, sans aucune compensation, dans toute publicité de l’Organisateur du Concours et pour toute divulgation requise sans obtenir au préalable le consentement du gagnant.

Si le Participant sélectionné ne retourne pas le Formulaire d’acceptation complété et signé dans le délai prescrit, ledit Participant sera réputé avoir renoncé à son Prix et un autre Participant sera sélectionné en conformité avec les dispositions du présent Règlement, et ce jusqu’à ce qu’un nouveau Participant ait réclamé son Prix.

L’Organisateur du Concours n’assume aucune responsabilité après avoir livré le Prix, et le gagnant doit assumer le risque de perte ou d’endommagement de son Prix après l’expédition. L’Organisateur du Concours ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie de quelque nature que ce soit concernant l’apparence, le caractère sécuritaire ou le rendement d’un Prix.

Dans les vingt (20) jours suivant la réception du Formulaire d’acceptation dûment complété, l’Organisateur du Concours transmettra les Prix au gagnant par courrier à l’adresse indiquée sur le Formulaire d’acceptation du Participant.

5.3 Question d’habileté mathématique. Tout Participant sélectionné devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique dans un temps limité. Cette question est une exigence légale et sera posée via courriel ou sur le Formulaire d’acceptation.

5.4 Transfert et Substitution interdits. Les Prix doivent être acceptés tels qu’ils sont décrits aux présentes par le gagnant et ne peuvent, en aucun cas, en partie ou en totalité, être vendus, cédés ou transférés à une tierce partie. Les Prix ne peuvent être remplacés par d’autres prix ou échangés pour de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au présent Règlement. Les Prix assujettis à une période d’utilisation doivent être utilisés par le gagnant avant ladite fin de la période, à défaut de quoi, ceci entraînera la perte des droits quant aux Prix en question.

5.5 Fausse déclaration. Toute déclaration inexacte ou mensongère ou toute fraude entraînera la disqualification automatique du gagnant et la perte des droits quant aux Prix. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition prévue au Règlement, le gagnant sera automatiquement disqualifié et perdra ses droits quant aux Prix.

  1. CONDITIONS GÉNÉRALES

6.1 Vérifications. Les inscriptions, participations et tout autre document requis par l’Organisateur du Concours et toute information qui y est contenue est sujet à vérification par l’Organisateur du Concours. Toutes inscriptions, participations, Formulaires d’acceptation ou tout autre document requis par l’Organisateur du Concours qui est illisible, incomplet, frauduleux, copié ou reçu en retard, comportant une adresse courriel ou un numéro de téléphone invalide, ne comportant pas la bonne réponse à la question d’habileté mathématique ou autrement non conforme, pourra être rejeté et pourra entraîner la disqualification du Participant et le retrait des droits quant aux Prix, selon le cas. Il est de la responsabilité de tout Participant de bien remplir leur inscription, participations et/ou tout autre document requis par l’Organisateur du Concours, de façon lisible, afin d’être contacté conformément au présent Règlement s’il est sélectionné pour un Prix.

Un Participant n’est pas gagnant tant que le processus de vérification n’est pas complété et qu’il n’a pas été établi que le Participant a respecté toutes les conditions du présent Règlement.

6.2 Déroulement du Concours. Toute tentative visant à endommager délibérément tout site web du présent Concours ou tout site web relié ou à saboter le déroulement légitime du Concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, l’Organisateur du Concours se réserverait le droit de rejeter l’inscription ou la participation du Participant en question et d’obtenir réparation légale ou équitable en vertu des lois applicables.

6.3 Décisions de l’Organisateur du Concours. Toute décision de l’Organisateur du Concours à l’égard de tout aspect de ce Concours, incluant, sans s’y limiter, l’admissibilité et la disqualification d’une participation, sera finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie »).

6.4 Disqualification. Toute personne participant à ce Concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire au Règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres sera automatiquement disqualifiée et pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.

6.5 Substitution des Prix. Dans l’éventualité où il serait impossible, difficile ou plus onéreux pour l’Organisateur du Concours d’attribuer les Prix (ou une partie des Prix) tels qu’ils sont décrits au présent Règlement, l’Organisateur du Concours se réserve le droit d’attribuer un prix (ou une partie du prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à son entière discrétion, la valeur monétaire du Prix (ou une partie du Prix) indiquée au présent Règlement.

6.6 Limite de responsabilité – Utilisation des Prix. Le gagnant dégage de toute responsabilité l’Organisateur du Concours, ses filiales, sociétés affiliées, compagnies-mères, leur agences de publicité et de promotion, employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants (ci-après les « Parties exonérées ») quant à tout dommage de quelque nature que ce soit qu’il pourrait subir, directement ou indirectement, en raison de l’acceptation, de la possession ou de l’utilisation des Prix, ce qui comprend, entre autres, les accidents, blessures, décès, pertes d’agrément, inconvénients, déceptions, inquiétudes ou frustrations d’ordre physique ou psychologique de tout autre nature.

À cet effet, le gagnant, en vertu des présentes (i) reconnait et confirme que les Parties exonérées n’accordent aucune garantie ni assurance quelle qu’elle soit en ce qui concerne les Prix du Concours ; (ii) reconnait et confirme l’absence de toute garantie implicite en ce qui a trait à ce Concours ou aux Prix offerts, et (iii) consent à signer le Formulaire d‘acceptation et de respect du Règlement avant de recevoir leur(s) Prix, quand ce sera requis. Tous les coûts ou dépenses encourus par un gagnant relativement à la réclamation ou à l’utilisation de son ou ses Prix, le cas échéant, sont entièrement à la charge de ce gagnant.

6.7 Limite de responsabilité – Participation au Concours. La personne qui participe ou tente de participer au présent Concours dégage de toute responsabilité les Parties exonérées pour tout dommage, réclamation ou préjudice qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou de sa tentative de participation au Concours.

Les Parties exonérées se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou réseau et qui pourrait limiter la possibilité pour toute personne de participer au Concours ou l’en empêcher.

Les Parties exonérées se dégagent de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel et par la transmission de toute information en lien avec la participation au Concours.

Les Parties exonérées se déchargent de leurs obligations aux présentes lors de la survenance d’un cas de force majeure, ou advenant qu’un événement soit retardé ou remis pour toute cause hors de son contrôle, incluant sans limitation, les pandémies, les catastrophes naturelles, ennemis publics, guerres, conflits civils, feux, inondations, explosions, conflits de travail ou grèves ou tout autre acte ou ordre d’une autorité gouvernementale.

6.8 Limite de responsabilité. Les Parties exonérées ne seront pas responsables en cas de perte, retard, vol, endommagement, brouillage, inexactitude, état incomplet, mauvaise adresse, mutilation, non délivrance, délai, ou mauvais acheminement de courriels, messages Facebook, commentaires, demandes ou réclamations des Prix, ou pour les erreurs, omissions, interruptions, effacements, défauts, ou le retard du fournisseur de câble, satellite ou services Internet, des lignes téléphoniques, ou dans les opérations ou transmissions d’information, dans chaque cas, résultant de défaillances techniques ou autres ou dysfonctionnements du matériel informatique, des logiciels, appareils de communication, ou lignes de transmission, ou corruption de données, de vol, falsification, destruction, accès non autorisé ou altération du matériel relié à la participation au Concours, la perte, l’erreur humaine ou autrement.

De plus, les Parties exonérées ne sont pas responsables des communications électroniques qui sont non livrables en raison de toute forme de filtrage actif ou passif de toute nature, ou de l’insuffisance d’espace dans le compte courriel ou compte Facebook du Participant l’empêchant de recevoir les courriels ou les messages directs.

Les Parties exonérées ne sont pas responsables des informations incorrectes ou inexactes, qu’elles soient causées par un Participant ou par tout équipement ou programmation associé ou utilisé dans le cadre du Concours ou par toute erreur technique ou humaine qui peut se produire dans la transmission, la réception ou le traitement des participations.

Les Parties exonérées ne sont pas responsables de tout autre problème ou erreur de quelque nature que ce soit (technique, humaine ou autre), lié ou non à l’ordinateur, au réseau, à l’impression, à l’ensemencement, à la typographie, à la mécanique, relativement à ou en lien avec le Concours, y compris, sans limitation, les erreurs qui peuvent se produire dans le cadre de l’administration du Concours, l’annonce des Prix ou du gagnant des Prix, le traitement des participations, des codes, des demandes, l’addition des participations, ou dans tous les éléments liés au Concours.

6.9 Limite de responsabilité – Fournisseurs de Prix. Le gagnant reconnait qu’à compter de leur acceptation d’un Prix, l’exécution des obligations liées au Prix devient l’entière et exclusive responsabilité des fournisseurs de services désignés pour les portions ne découlant pas de l’Organisateur du Concours, le cas échéant.

6.10 Modification. L’Organisateur du Concours se réserve le droit, à son entière discrétion et sujet à l’approbation de la Régie, d’annuler, terminer, modifier ou suspendre, en tout ou en partie, le présent Concours dans l’éventualité où il se manifesterait un virus, un mauvais fonctionnement de composantes informatiques, un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du Concours tel que prévu dans le Règlement.

6.11 Nombre de Prix attribués. Dans tous les cas, l’Organisateur du Concours, ses filiales, sociétés affiliées, compagnies-mères, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants, leurs fournisseurs de produits, de matériel ou de services liés à ce Concours ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus responsables d’attribuer plus de Prix que le nombre indiqué dans le Règlement ou d’attribuer les Prix autrement que conformément au présent Règlement.

Si l’ordinateur, l’impression, la production, la mécanique, l’ensemencement, la typographie ou d’autres erreurs donnent lieu à un nombre valide de réclamations de Prix plus élevé que le nombre de Prix disponible stipulé aux présentes, l’Organisateur du Concours se réserve le droit d’attribuer le nombre de Prix stipulé aux présentes par voie de tirage au sort parmi toutes réclamations de Prix éligibles, non-suspectes et valides reçues pour le Prix en question.

6.12 Autorisations. En s’inscrivant au Concours, les Participants autorisent l’affichage de leur nom sur le site web de l’Organisateur du Concours, sur son blogue, sa page Facebook et son utilisation à toute fin utile reliée au présent Concours et aux fins promotionnelles et publicitaires de l’Organisateur du Concours et de ses produits et activités, en tout temps, sans frais, rémunération ou autre forme de compensation.

Le gagnant autorise l’Organisateur du Concours et ses représentants à utiliser, si requis, son nom, sa photographie, sa ressemblance, sa déclaration relative aux Prix, son lieu de résidence et sa voix à des fins publicitaires en lien avec le Concours, et ce, sans frais, rémunération ou autre forme de compensation.

6.13 Propriété des d’inscriptions. Les formulaires d’inscriptions sont la propriété exclusive de l’Organisateur du Concours et ne seront en aucun temps retournés aux Participants.

6.14 Propriété intellectuelle. L’Organisateur du Concours est le seul propriétaire du matériel et des produits promotionnels du Concours ainsi que des droits de propriété intellectuelle s’y rapportant et rien dans le présent Règlement ne doit s’interpréter de façon à conférer quelque droit que ce soit aux Participants à cet égard. Le présent Règlement ne permet pas aux Participants d’utiliser les marques de commerce, droits d’auteur ou autres propriétés intellectuelles de l’Organisateur du Concours.

6.15 Communication avec les Participants. Sous réserve de ce qui est prévu au Règlement, aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les Participants, sauf avec le gagnant des Prix.

6.16 Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite du Concours peut être soumis à la Régie afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un Prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

6.18 Tribunal judiciaire compétent. Sous réserve des dispositions du paragraphe précédent concernant toute question relevant de la compétence de la Régie, comme condition préalable à l’inscription à ce Concours, chaque Participant accepte que les litiges qui ne peuvent pas être réglés entre les parties, et toutes les causes d’action découlant de ou liées à ce Concours, doivent être réglés au cas par cas, sans recours à aucune forme de recours collectif, et exclusivement devant un tribunal compétent, à Montréal, Québec, lequel tribunal appliquera les lois en vigueur dans la province de Québec.

6.19 Divisibilité des paragraphes. Si un paragraphe du présent Règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

6.20 Genre. L’utilisation du genre masculin dans le présent Règlement sert uniquement à alléger le texte et désigne autant les hommes que les femmes.

6.21 Langue. En cas de divergence entre les versions française et anglaise du Règlement, la version française prévaudra.

6.22 Acceptation. En participant au Concours, les Participants acceptent d’être liés au Règlement du Concours et aux décisions de l’Organisateur du Concours, lesquelles décisions sont finales et sans appel à tous égards, y compris, sans s’y limiter, les décisions concernant l’admissibilité, la disqualification d’inscription ou l’attribution des Prix.

6.23 Renseignements personnels dans le cadre du Concours. Les renseignements personnels des Participants seront conservés dans la banque de données du Concours et l’Organisateur du Concours les utilisera pour les fins du Concours.

Aucun autre usage ne sera fait de l’information personnelle du Participant, à l’exception des cas où les Participants ont expressément indiqué dans le Formulaire d’inscription qu’ils désiraient recevoir plus d’information concernant l’Organisateur du Concours et ses produits et activités.

6.24 Règlement du Concours et nom des gagnants. Une copie du Règlement et du nom du gagnant sera disponible sur demande écrite à info@colabor.com.

6.25 Communications avec les Participants – En lien avec le Concours. En participant au Concours, les Participants consentent à recevoir toutes communications en lien avec le Concours, de nature promotionnelle ou autre, de la part de l’Organisateur du Concours.

6.26 Lois applicables. Le Concours (incluant le présent Règlement) est régi par les lois applicables au Canada et dans les provinces et territoires concernés.

Comments are closed.

Colabor Corporatif